Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tutoriel de Vote

2 participants

Aller en bas

Tutoriel de Vote Empty Tutoriel de Vote

Message par Murugan Lun 5 Aoû - 23:06

Bonsoir,

Quelques personnes me say en jeu afin de savoir comment obtenir les cadeaux de vote. Je me permets donc de faire un petit tuto + une explication probable sur le "pourquoi je ne reçois pas les points ou les cadeaux"

Le système de vote sur notre site est très simple, il faut cependant être assez rapide.
Vous devez tout d'abord "Lier votre compte à un compte Vote" dans les options de votre compte sur le site.

Ensuite, lorsque que vous cliquez sur le lien "Vote" :

- une première page apparaît, vous donnant le lien pour rpg paradize. Vous avez 30 secondes pour effectuer votre vote, le valider puis retourner sur le site.

- une seconde page apparaît alors, vous donnant le lien pour Britania. Vous avez à nouveau 30 secondes pour effectuer votre vote, le valider puis retourner sur le site.

- une dernière page apparaît alors, vous demandant un dernier captcha pour valider la réception du point vote. Ne vous trompez pas! ^^ Ecrivez-le correctement en respectant les majuscules et en veillant à ne rien confondre...

-Rendez-vous dans la boutique en jeu (Menu -> Soutien / Soutien) puis cliquez sur l'onglet Vote en haut. Vous voyez le nombre de points que vous avez sur votre compte et les cadeaux que vous pouvez obtenir contre ces points vote.

-Une fois le cadeau sélectionné, il vous suffit de déco/reco en jeu pour voir apparaître votre cadeau.


Certains joueurs ont des difficultés à recevoir leurs cadeaux.
Ce système de vote est en constante amélioration par nos admin mais il peut arriver cependant qu'un item acheté avec les points de vote n'arrive non pas sur le perso choisit mais sur un autre des perso du compte. Pensez à regarder l'inventaire de vos 3 persos si vous ne recevez pas un item. La réception se fait toujours, mais pas toujours au bon endroit et l'équipe fait de son mieux pour améliorer tout ça^^

Certains joueurs ont des difficultés à recevoir leurs points vote. Il suffit de mettre la sécurité de votre navigateur au minimum ainsi qu'activer les scripts dans les options de ce navigateur.


Je rappelle également que vous pouvez voter toutes les 3h sur notre site afin de recevoir les points.


Bon jeu à tous

Ps: n'hésitez pas à me corriger si vous pensez qu'une erreur s'est glissée ici


Dernière édition par Murugan le Dim 20 Oct - 15:02, édité 1 fois
Murugan
Murugan
Admin

Messages : 821
Date d'inscription : 15/04/2013

https://family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel de Vote Empty Re: Tutoriel de Vote

Message par Obey Jeu 5 Sep - 9:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Désolé par avance.

Cela fait plusieurs fois que j’essaie de voter, et lorsque que je clique sur le premier lien, je rentre le code demander.

Problème, la page charge au bout des 30 sec, et elle recharge sur le premier lien, elle ne passe pas au deuxième, ce qui m’empêche de gagner les Points Vote...

Auriez-vous une solution ?

Cordialement,

Obey
Obey
Obey

Messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel de Vote Empty Re: Tutoriel de Vote

Message par Murugan Jeu 5 Sep - 12:36

"mettre la sécurité de votre navigateur au minimum ainsi qu'activer les scripts dans les options de ce navigateur."
ou sinon, bien respecter les 3 heures^^
Murugan
Murugan
Admin

Messages : 821
Date d'inscription : 15/04/2013

https://family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel de Vote Empty Re: Tutoriel de Vote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum