Utiliser le Support
2 participants
Page 1 sur 1
Utiliser le Support
Pour pouvoir nous contacter pour un problème, nous envoyer un screen ou faire une demande quelconque, il suffit de cliquer sur le bouton "SUPPORT" sur la page d'accueil du site.
Nous essayons de répondre à vos demandes le plus rapidement possible !
Pensez à regarder s'il n'existe pas une solution à votre problème avant d'ouvrir un ticket. N'ouvrez un ticket que si vous n'obtenez pas de réponse sur le forum.
Les questions/problèmes dont la réponse se trouve sur le Forum (ou les joueurs ne faisant pas la démarche de demander aux autres joueurs) ne seront pas traitées par ticket.
Nous essayons de répondre à vos demandes le plus rapidement possible !
Pensez à regarder s'il n'existe pas une solution à votre problème avant d'ouvrir un ticket. N'ouvrez un ticket que si vous n'obtenez pas de réponse sur le forum.
Les questions/problèmes dont la réponse se trouve sur le Forum (ou les joueurs ne faisant pas la démarche de demander aux autres joueurs) ne seront pas traitées par ticket.
Re: Utiliser le Support
Bonjour
A cause des problèmes de banques je ne peux pas prendre mon smilodon et mon leonis perfect et j'en ai vraiment besoin :/
Alors est-ce que vous pouvez me rendre mon leo et mon smilo SVP ?
Merci.
A cause des problèmes de banques je ne peux pas prendre mon smilodon et mon leonis perfect et j'en ai vraiment besoin :/
Alors est-ce que vous pouvez me rendre mon leo et mon smilo SVP ?
Merci.
Shixy- Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|