Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Se stuffer à haut lvl

Aller en bas

Se stuffer à haut lvl Empty Se stuffer à haut lvl

Message par Murugan Lun 5 Aoû - 23:33

Bonjour à tous!

Amis fainéants n'aimant pas chercher en jeu ou demander aux joueurs comment s'en sortir à haut lvl sur FlyFF, je vais tenter d'expliquer les étapes à suivre  tongue
Bien évidemment, vous n'aimez pas chercher, il va cependant falloir lire un peu  What a Face 

Tout d'abord, je me permets d'insister sur un point important : sur FlyFF, il ne faut pas être pressé Very Happy 
Ne cherchez pas à brûler les étapes, vous risquez de vous trouver en difficulté à haut lvl, lorsqu'il faudra aborder les grosses instances (au dessus du lvl 178).
Lorsque je vois des joueurs se plaindre de ne pas pouvoir xp sur la map de Pleasuria, cela me fait doucement rire lorsque que je les inspecte  Twisted Evil  Je passerais les exemples croustillants lol
Pour vous faciliter la tâche, FlyFF laisse l'accès à certaines de ses instances jusqu'au lvl 178. Ceci-dit, vous n'aurez aucune difficulté à aller chercher vos premières belles armes ainsi que votre première parure de bijoux (instance désiréa master)

L'xp à Haut lvl :

Après avoir passé votre dernière classe à Saint City, il vous faudra xp un moment à la Tour de Flarine Nord (130-150) pour ensuite accéder à Liaroc (appuyez sur W) et enfin à Pleasuria.

Comment se stuffer à Haut lvl?

Je commencerais donc mon petit tour par le pnj des jetons rouges à Flarine Nord....

Ce pnj, en échange d'un nombre de jetons défini, vous vendra au choix votre set Apocalypse, Dryade, Shaitan. Contre des cartes du Gs, il vous vendra les bijoux du Paradis ainsi que le stuff Eternel.

A Darkon2, vous pourrez échanger vos runes bleues contre un Set Blast (165) aléatoire ou une arme Royale (155).
Vous n'avez pas ou plus de jetons rouges? Les sets Shaitan (et Blast) se droppent sur le Kalgas.
Vous manquez de Runes? La zone Aéris située dans Flarine est une instance vous permettant de farmer des Watanga. Ces Watanga drop des masques Tangk qu'il faudra échanger à Darkon2 contre des Runes de la couleur de votre choix.

La targe et le pavois Murans, la Targe des éléments et le Poignet de soin se droppent dans le Labyrinthe Infernal dont l'entrée se situe au bout d'une des allées partant du centre de Flarine.
Le Labyrinthe est une étape importante car il vous permettra de dropper votre prochain stuff : le set Kraken et votre (vos) arme(s) Reinatis. Pour tomber ces Boss, il vous faudra être en Blast et Arme Royale au minimum.
Pensez à stuffer au maximum votre guilde (et/ou vos reroll) à ce moment là. L'instance est accessible aux levels 178 max.

Votre seconde parure de Bijoux s'obtiendra, quand à elle, dans l'instance des îles perdues (178max) qui se trouve à Flarine Est, près du Géant Fefern Tropical.
Lorsque vous entrez dans cette instance, vous n'êtes pas assurés de la terminer. En effet, pour accéder au Boss Final, il vous faudra une clé spéciale. Pensez à garder les clés qui ne vous auraient pas servies, l'une d'entre elles peut être le Sésame d'une prochaine Instance Wink 

Vos cartes pour armures et armes percées peuvent s'obtenir de plusieurs façons, que ce soit en équipe ou en solo.
Vous pouvez obtenir vos cartes 9% à la collecte ou en échange de runes rouges à Darkon2 (aléatoire)
Les cartes 10 s'obtiennent également à Darkon2 en échange de runes rouges (aléatoire).
Les cartes F (stat+12), peuvent s'obtenir en équipe ou en solo : Le Marteau de Thor (solo) ou Colisée (équipe).
Notez qu'au Colisée mode difficile, il vous est possible de dropper les Capes du Colisée (bonus dispo dans cette section). Vous pouvez également gagner des capes importantes, les capes Mystères au loto Family (En échange de 100M, la commande /LOTO) ou contre des runes à Darkon2.

Vous voulez votre Fashion staté de la boutique? L'instance Azught est faite pour vous. Cette instance est chère et n'est donc pas accessible à tous. Vous pouvez alors acheter vos fashions aux autres joueurs.

Vous pensez être prêt et voulez passer au délà du lvl 180? Les vrais challenges commencent alors o_o
Vous devez absolument être équipé d'un set Blast au minimum (au mieux le set Kraken), de votre parure Liaroc, d'une cape à bonus élevés et d'une (ou des) arme(s) Reinatis. Tant qu'à faire, équipez vous de cartes F, 9% et prenez votre temps pour avoir les meilleurs éveils possibles^^
Les monstres de Pleasuria ne vous feront pas de cadeaux si vous tentez l'aventure à poil pig 

Votre objectif désormais est de vous procurer les prochains sets/armes/bijoux du serveur : set Paradis (PvE), Eternel (PvP), parure de bijoux Paradis.

L'instance des Kofrekitap (mini 180) vous permettra de dropper les boucliers, poignets de soin, targe ainsi que des pack de cartes de craft. Elle se situe à Darkon3, tout à l'Ouest, sur la petite île d'Hernos de l'offi.
L'instance de la course aux boites vous permettra de dropper des cartes de craft en solo. Elle se fait au pistolet (à vous de trouver comment l'éveiller^^) qui se vend à Flarine au pnj "Ventes".
Attention, les monstres de cette instance ont peu de HP mais ils Os! Vous devez vous armer de patience et de ruse pour arriver au bout^^

Les cartes de Craft? Wtf?

Les set et Armes Paradis (stuf PvE) peuvent se crafter ou se dropper.
Rappelez vous du pnj au nord de Flarine, celui qui vendait les set Apo, rendez-vous y et regardez les conditions à remplir pour obtenir une arme ou une partie de set.
Vous trouvez le craft trop difficile? L'instance du RAID le sera encore plus!  What a Face 
Cette instance, comme son nom l'indique, se fait en RAID c'est à dire en guilde ou en groupe. Vous devez défendre le territoire des assauts des autres guildes/groupes et venir à bout d'un ou des 4 Boss pour espérer dropper ce dont vous avez besoin.
L'instance du RAID se trouve sur à Paradisia. Vous trouverez sur cette île une zone de farm sur laquelle se trouvent des Hyènes. Ces Hyènes vous permettent d'obtenir - en plus de nombreux items des autres instances plus bas lvl- des cartes de Craft ainsi que des Poings dorés, à échanger à l'entrée de l'île contre des cartes du GS.

Les cartes du GS? OMG, qu'est ce que c'est que ça encore?

Les cartes du GS vous permettent d'obtenir la dernière parure de Bijoux du jeu (Parure Paradis) ainsi que le set et les armes Eternel (stuf PvP)
Les cartes du GS comme leur nom l'indiquent, s'obtiennent principalement au GS. Comme vous avez pu le voir plus haut, elles peuvent aussi s'obtenir grâce aux hyènes pour les joueurs n'aimant pas le PvP mais également lors des autres évent PvP automatiques (VIP, CQB).

Le Capture The Flag (ou Capture du Drapeau ou encore CTF qui lui aussi est automatique toutes les heures) vous donne accès à la récompense ultime du serveur : le set de l'aibatt!
Ne sous estimez pas la puissance de ce set! Et parce qu'il est très puissant, il est limité dans le temps et ne peut s'acheter qu'un seul jour par semaine!
Vous devrez vous procurer des Symboles de Bravoure qui vous permettrons d'acheter ce set ainsi que d'autres items très intéressants.

Les joueurs qui n'aiment pas le PvP ne restent pas sur la touche, bien évidemment Smile 
Le Hell's Tower, lui aussi automatique toutes les heures, vous permettra d'obtenir les Symboles de Bravoure, l'ensemble des items du jeu (des mémoires sélectives en passant par les dernières montures). Vous pourrez y affronter le Boss le plus méchant du jeu : le Lapin Rose  Shocked  Ne sous-estimez pas sa puissance à lui aussi; Une team complète parfaitement stuffée sera indispensable pour en venir à bout!

Où dois-je échanger mes preuves de Bravoure?

Le Vendeur Itinérant, qui n’apparaît qu'une seule fois par semaine, vous conduira à développer un nouveau commerce : celui des preuves de collecte et des petites roues dentées, disponibles à la collecte.

Ce tutoriel est quasi terminé, hormis pour les joueurs souhaitant friser la perfection  Very Happy 

De nombreux items sont à dispositions en jeu afin de parfaire votre équipement!
- Les consommables : Pensez à faire les quêtes de Darkon2 pour obtenir les consommables indispensables à votre survie tant PvE que PvP.
- Le diplôme de collecte vous donne accès aux perles lvl 4, à une conso ultime, aux meubles de guildes (ceux qui auront lu mon premier tuto verront ici que j'ai menti : les meubles de guilde peuvent s'obtenir au dessus du lvl 120 alien )
- Les parchemins de statistique : contrairement à ce que pensent certains, ces parchemins ne vous font pas restat mais vous donnent des points de stat, de +1 à +4 sur chaque partie de set ou d'arme. Ces parchemins s'obtiennent contre des jetons en Or (droppables sur tous les monstres) à Saint City ou contre vos points de vote.
- Les parchemins de mémoire sélective vous permettent de parfaire vos éveils. Ils s'obtiennent surtout au Hell's Tower.....
D'autres astuces existent, à vous de les découvrir....

J'espère que ce tutoriel permettra aux nouveaux joueurs surtout (non non, pas qu'aux fainéants :p) de prendre leurs marques sur le serveur^^
N'hésitez pas à me signaler tout oubli important.

Bon jeu sur Fly For Family!
Murugan
Murugan
Admin

Messages : 821
Date d'inscription : 15/04/2013

https://family.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum